Le label qualité
Pour la deuxième années consécutives, Karine Coiffure, salon de coiffure sur Verberie a obtenu le :
Label Qualité beauté / Bien-être Toute-belle.com
Notre Label Qualité Coiffure
Nous savons que vous ne venez pas dans un salon de coiffure simplement pour une prestation, mais que vos attentes en termes de satisfaction sont bien plus grandes.
Chez Karine Coiffure à Verberie, nous avons fait appel au premier Label beauté de France. Ainsi nous vous garantissons un parcours d'excellence, de votre prise de rendez jusqu'à votre sortie. Vous satisfaire sera notre priorité.
21/01/2021
Pour la deuxième année consécutive, le salon Karine Coiffure a obtenu son
Label qualité Toute Belle
Note d’obtention
Après le passages de 2 clients Mystères le salon Karine Coiffure a obtenu une note moyenne de
"86/100"
Rapport Qualité / Prix
Unanime sur la qualité de services, le salon Karine Coiffure reçoit une note rapport qualité / prix de
"70/100"
Nos motivations
Nous ne voulions pas rester sur nos acquis. Le monde de l’esthétique et de la coiffure est en constante évolution, tout comme vos exigences. Il est donc d’une importance capitale de se remettre en question en permanence. C’est pourquoi, chez Miss Hair Coiffure Esthétique nous sollicitons le Label Qualité « Toute-Belle » tous les ans. Pour nous, obtenir ce Label Qualité c’est :
- Valoriser notre savoir-faire.
- Vous prouver la qualité de nos services.
- Nous améliorer en continu pour mieux vous satisfaire.
Notre Label
La qualité du label "Toute-belle"
Le Label Qualité « Toute-Belle » est le seul à sélectionner et recommander les meilleurs salons de coiffure et d’esthétique en France.
Sélectif et intransigeant, leur rigueur vous garantit que tout sera fait pour vous satisfaire en faisant appel à un établissement labellisé.
La référence pour choisir le bon salon de coiffure ou institut de beauté sans se tromper.
Le processus de labellisation
Obtenir le Label Qualité « Toute-Belle » n’est pas une mince affaire. Pour cela, il faut partager les mêmes valeurs, se remettre en question et surtout relever le défi de leur processus d’obtention ! Quel est-il ? En voici un bref aperçu.
- Dans un premier temps, vous êtes testée par 2 clientes mystères qui évaluent 170 points de contrôles.
- Ensuite, vous avez 2 séances de coaching avec un expert afin de vous perfectionner.
- Pour obtenir le Label Qualité, il faut obtenir une note moyenne de 80/100 au minimum à l’issue des 2 audits.